Contacts et coordonnées

Votre agence :

Sélectionnez votre ville dans la liste suivante : Envoyer
Cliquez sur un onglet pour l'ouvrir ou le fermer.

De nombreuses informations utiles à votre disposition. Un sujet a retenu votre attention ?
Vous souhaitez un complément d'information sur un produit d'épargne particulier ?
Vous désirez rencontrer prochainement votre conseiller ?
Quelle que soit votre interrogation, contactez nous par mail en ouvrant l'onglet "Contactez-nous par courrier électronique".

Siège social
Crédit agricole Centre-est
1 rue P. de Truchis de Lays
69541 CHAMPAGNE MONT D'OR CEDEX

Tel : 04 72 52 8000


Pour toute demande de médiation:
Monsieur le Médiateur
du Crédit agricole Centre-est
BP 50
69541 Champagne au Mont d'Or Cedex
 

- Vos comptes à distance:
Contenu

Le Crédit Agricole multiplie pour vous les moyens de consulter et gérer vos comptes à
distance, où que vous soyez et à tout moment.

Pour toutes questions sur les crédits, les assurances ou la bourse, appelez au 0 810 07 2000 (coût d'un appel local)

Tous ces services sont disponibles 24/24h 7/7j.

  • Composez le numéro de votre agence ou celle la plus proche de votre domicile si vous n'êtes pas encore client , et depuis l'étranger :
    (33)4 37 46 20 33

  • Pour toute réclamation ou bonne exécution d'un contrat contactez-nous
    au n° 09 69 320 314 (coût d'un appel local pour tout opérateur).

  • Connectez-vous par internet à votre service Crédit Agricole en Ligne en cliquant sur le lien "Accédez à vos comptes"

  • Pour les utilisateurs d'un I-Phone, rendez-vous sur http://m.ca-centrest.fr

  • Connectez-vous à notre service CAEL sur Internet Mobile à cette adresse :
    http://ca-mobile.com



- Numéros d'urgence:
Contenu



Appelez SOS CARTES, Opposition et SAV au 0 810 210 211,
7 jours/7, 24 h/24

Vous pouvez aussi appeler le Centre National de Sécurité 24h sur 24)
En France au 09 69 39 92 91 (Coût d'un appel local pour tout opérateur)
Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24.

Depuis l'étranger, au +33 9 69 39 92 91

Puis confirmez l'opposition auprès de votre agence du Crédit Agricole.

En cas de vol, faites également une déclaration aux autorités de police, ou au consulat si vous êtes à l'étranger.

Depuis la France : 01 45 16 65 65

Si vous appelez de l'étranger, composez le (33)1.45.16.65.65

Depuis la France : 01 45 16 65 65

Si vous appelez de l'étranger, composez le (33)1.45.16.65.65

Assistance : 01 41 85 88 81
Assurance : 0 825 000 020

Un numéro unique pour l'assistance et le service Premier :
01 44 61 67 27
Assurances voyages: 0 970 809 224

Un numéro unique pour l'assistance, l'assurance et le service Gold :
01 56 58 12 12

Un numéro unique : 01 70 77 10 10

Cartes Mastercard, Gold, Mozaïc de paiement, Visa
Déclaration du sinistre dans les 30 jours qui suivent la date de la perte ou du dommage à :

Société de Prévoyance Bancaire (SPB)
Protection Achat Carte Crédit Agricole
76095 Le Havre Cedex

0 825 898 182

Fournir dans les 40 jours suivant le sinistre les justificatifs demandés.

Appelez le numéro vert au 0 800 810 812 7j/7 et 24h/24

Si vous appelez de l'étranger, composez le (33)1.40.25.58.48

Appelez le numéro Azur au 0 800 813 810

N'entreprenez aucune démarche avant d'avoir appelé.

Si vous appelez de l'étranger, composez le +33 2.35.59.42.78

Une assistance habitat, famille, vie pratique pour les titulaires du Compte-Service Optimum
Appelez 24h/24 le numéro 0 825 824 823

Avec le service Sécuricompte inclus dans votre Compte-Service
Après avoir fait opposition et déclaré le sinistre, pensez à produire les justificatifs dont vous réclamez le remboursement (originaux pour les factures)


- Contactez-nous par courrier électronique:
Un accusé de réception automatique vous confirmera l'envoi de votre formulaire, il arrivera sur l'adresse e-mail indiquée dans votre message.
Nous vous invitons donc à bien veiller au libellé de votre adresse e-mail afin de vous assurer de la réception de votre message. Nous pourrons ainsi vous répondre dans les meilleurs délais.

Demandes de Rendez-Vous
  Vous êtes client et vous souhaitez faire un bilan, parler d'un projet ou alors vous souhaitez vous informer sur les offres du Crédit Agricole pour devenir client.
 
Demande d'information
  Vous souhaitez vous informer sur les offres du Crédit Agricole
 
Précisions concernant la gestion de
vos comptes sur internet
   
 
Réclamations
 

Faites-nous part de vos remarques, suggestions ou contestations.
Donnez-nous votre avis.
Nous sommes à votre écoute. Votre satisfaction est notre priorité.

Médiation : Téléchargez "La Charte de Médiation"

 
Gestion de vos différents comptes
  Vous avez besoin de précisions sur le libellé d'une opération. Vous voulez faire le point sur votre contrat d'assurance vie ou sur votre PEL... Nous vous renseignons immédiatement.
 
Désinscription Cliquez ici pour vous désinscrire
  Je ne souhaite plus recevoir par courrier électronique des informations à caractère commercial.