Service Acceo

MA BANQUE EST ACCESSIBLE AUX PERSONNES MALENTENDANTES OU SOURD

ACCEO vous permet d'accéder à nos informations et conseils EN TOUTE CONFIDENTIALITÉ, que vous soyez sourd, malentendant, en situation de baisse de l'audition, oralisé ou pratiquant la langue des signes.

Comment ça marche ?

De chez vous

Exemple avec la vision-interprétation en Langue des Signes Française (LSF) pour les personnes sourdes signantes :

Matériel requis

Ordinateur
Ordinateur, mobile et tablette
Wifi
Connexion internet haut débit
Casque
Casque micro
(+ confort)
Webcam
Webcam
De chez vous
  1. Téléchargez à l'application ACCEO
  2. Vous êtes mis en relation avec un opérateur ACCEO qui contacte par téléphone votre conseiller ou le service concerné.
  3. L'opérateur traduit ou transcrit la conversation entre vous et votre interlocuteur en temps réel.
En agence

Toutes nos agences sont équipées du service ACCEO. Vous pouvez librement vous entretenir avec votre conseiller lors de vos rendez-vous.

Vivez une expérience unique d'accessibilité

Acceo est une application multi-supports (tablette, smartphone, et ordinateur) qui permet aux personnes malentendantes ou sourdes de communiquer avec les établissements accessibles gratuitement et en toute autonomie.

Responsive Design

Cherchez, trouvez et contactez une agence accessible aux personnes sourdes ou malentendantes

Grâce au système de géolocalisation, trouver facilement nos agences les plus proches de vous.

Rechercher un établissement

Télécharger Acceo

Sur ordinateur :

Télécharger sur ordinateur

Sur mobile :

Télécharger sur Google Play Télécharger sur App store