Où et comme vous voulez avec votre conseiller dédié

Vos avantages

Bonhomme diagrmame

Conseil et expertise

Un conseiller personnel attitré et spécialisé dans la relation à distance. Pour notre clientèle Internationale, des conseillers spécialisés sont également là pour répondre à vos spécificités.

Bonhomme horloge

Horaires adaptés à votre rythme

Des horaires élargis pour échanger directement avec votre conseiller : du lundi au jeudi de 9h à 19h, le vendredi de 10h à 19h et le samedi de 9h à 15h.

Bonhomme visio

Choix des canaux de contact

Vous pouvez réaliser vos opérations où vous voulez et quand vous voulez grâce à un accès élargi de canaux à distance : téléphone, e-mail, visio, site Internet, courrier, applications mobiles...

Nous contacter

Nos conseillers sont disponibles du lundi au jeudi de 9h à 19h, le vendredi de 10h à 19h et le samedi de 9h à 15h.

Téléphone 04 74 01 30 00 04 74 01 30 00
04 74 01 30 00
Mail
Visio

Votre équipe Banque Directe

Christelle DROMARD
Marion APPRIOU
Lucie CHEVAUCHET
Nicolas MARSAL
Marie POLLET
Danielle CHABERT
Denis MARC
Camille DALLOZ
Laurent CHARVIER
Christelle-Laure DA SILVA
Caroline CLEMENT
Quentin MANENTE
Ludovic GRINGUE
Jean-Philippe TARIANT
Jordan GIROUD
Mélodie MAUCELI
Rachida AZIZ
Elizabeth PERNO
Amandine ALLIOD
Bérengère BRUN
Aurélie GADONNET
Marine HERROU
Hakim TOUALI

Devenir client de l’agence Banque Directe

Nouveau client

du Crédit agricole Centre-est ?

Déjà client

du Crédit agricole Centre-est ?

Témoignages

“Je souhaitais financer à distance un voilier acheté aux caraïbes, où je séjourne 11 mois sur 12. Mon agence de Saint Gengoux le National (71) m’a mis en relation avec un conseiller de l'Agence Banque Directe qui m’a fait mon financement à distance, grâce à la visio conférence.” Adrien C. 37 ans

“Dans le cadre de mes études, j’ai effectué un stage de 3 mois à l’université de Berkeley (USA). Je partais dans une semaine et j’avais pensé à tout : logement, papiers, téléphone... sauf à ma carte bancaire. J’ai alors appelé mon agence habituelle pour les informer et leur faire part de ma quiétude quant à la gestion de ma relation bancaire à distance. Mon agence m’a alors mis en relation avec un conseiller Banque Directe qui, en quelques minutes seulement, a transféré mes comptes. Il a ensuite envoyé ma carte bancaire directement en Californie pour que je l’ai à mon arrivée.” Camille T. – 21 ans