Carte Maestro

 

Retirer de l'argent liquide, payer vos achats au quotidien en évitant tout risque de dérapage de votre budget, c'est ce que vous offre la carte Maestro du Crédit Agricole.

Caractéristiques

  • Retrait d'argent et paiement, partout, à tout moment.
  • Votre budget maîtrisé.
  • Une assistance sans frontières.

Retrait d'argent à tout moment

En France : Jusqu'à 300 €, par période de 7 jours, dans tous les distributeurs de billets du réseau Cartes Bancaires (CB), ou 450 € dans les distributeurs du Crédit Agricole, sauf disposition contraire.

A l'étranger : Jusqu'à 450 € en devises locales dans les distributeurs affichant le logo Maestro, par période de 7 jours.

Attention : votre carte Maestro ne vous délivrera pas d'argent si votre compte est insuffisamment approvisionné.

Vos paiements en France et à l'étranger

(plafond de paiement mensuel : 1 000 € ), dont 750 € à l'étranger.

Votre carte Maestro est acceptée chez la plupart des commerçants affichant le logo CB en France et le logo Maestro à l'étranger.

Attention : votre carte Maestro ne vous autorisera pas de paiement si votre compte est insuffisamment approvisionné.

A noter : la carte Maestro ne peut pas, pour l'instant, être utilisée dans les automates : péages d'autoroutes, caisses automatiques de parking, distributeurs de cassettes vidéo, etc.

Le débit immédiat pour une gestion maîtrisée

Votre compte est débité après chaque règlement ou retrait : vous pouvez mieux contrôler votre budget. A tout moment, vous pouvez aussi consulter le solde de votre compte par téléphone, minitel, Internet ou en interrogeant un guichet automatique de banque de votre Caisse Régionale de Crédit Agricole.

Les services d'assistance * : une protection complète

Qui peut en bénéficier ?

Vous et les membres de votre famille qui vous accompagnent.

Quelles garanties ?

  • Assistance médicale : un réseau de spécialistes compétents et opérationnels vous prend en charge.
  • Assistance juridique à l'étranger.
  • Assistance pistes de ski.
  • Chauffeur de remplacement.

Pour connaître le détail des garanties de l'assistance, consultez la notice d'information assistance.

* Dans les limites et conditions prévues aux contrats d'assistance et d'assurance de groupe souscrits par Crédit Agricole Assurance Paiement, courtier d'assurance inscrit à l'ORIAS sous le numéro 10 058 272 (www.orias.fr), auprès de :

Sous réserve d'acceptation de votre dossier par votre Caisse régionale de Crédit Agricole.

Préparez votre rendez-vous

Préparer votre Rendez-vous en agence
  • Si vous êtes déjà client :nous possédons les renseignements nécessaires pour réaliser votre contrat. Toutefois, les nouvelles obligations des banques sur la connaissance de leurs clients peuvent nous amener à vous demander un justificatif d'identité et de domicile.
  • Si vous n'êtes pas encore client, lors de votre rendez-vous, un conseiller vous apportera toute l'information nécessaire sur ce produit.
Afin de vous apporter le meilleur conseil, merci d'apporter :
  • un justificatif d'identité en cours de validité : carte d'identité, passeport, carte de séjour, livret de famille pour vos enfants
  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois : dernier avis d'imposition ou de non imposition, ou à défaut facture ou quitance de loyer de moins de 3 mois (EDF, GDF, eau, téléphone, internet, ... )
De plus, il peut être utile d'avoir sur vous les documents suivants :
  • vos relevés bancaires des 3 derniers mois
  • vos 3 derniers bulletins de salaires
A savoir
  • L'ouverture d'un compte joint nécessite la présence en agence et la présentation des justificatifs de chaque co-titulaire.
  • Les mineurs doivent être représentés par leurs parents ou leur représentant légal

Découvrez également

 
© Crédit Agricole 2007