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Étape 1 : formulez votre demande auprès de votre conseiller ou du directeur d’agence

Votre conseiller reste votre interlocuteur privilégié, contactez-le en premier :

DEMANDE EN LIGNE

Vous pouvez également déposer votre demande directement en ligne en sélectionant le sujet de votre réclamation :

Étape 2 : adressez votre demande à notre Domaine Qualité Clients

Si la réponse apportée préalablement par votre conseiller ou le directeur de votre agence ne vous satisfait pas vous pouvez nous contacter, par voie postale, à l’adresse suivante :

Crédit agricole Centre-est
Domaine Qualité Clients
1 rue Pierre de Truchis de Lays
69541 CHAMPAGNE MONT D'OR CEDEX

Étape 3 : contactez le Médiateur bancaire

Si la réponse apportée par votre conseiller ou votre directeur d’agence et notre Domaine Qualité Clients ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le Médiateur bancaire :

1

Consultez notre charte de la médiation bancaire

2

Complétez le formulaire de saisine

3

Envoyez le par voie postale ou déposez votre dossier en ligne

Le Médiateur
4 rue Marius Berliet
01500 AMBÉRIEU EN BUGEY

Les autres médiateurs

Pour les produits assurance :

Le Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurance « FFSA »

« La Médiation de l’Assurance »
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX

Pour les produits financiers :

Le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financier « AMF »

Médiateur AMF-autorité des marchés financiers
17 place de la bourse
75082 PARIS Cedex 02

Pour des litiges de e-commerce :

La plateforme européenne RLL