Votre conseiller reste votre interlocuteur privilégié, contactez-le en premier :
DEMANDE EN LIGNE
Vous pouvez également déposer votre demande directement en ligne en sélectionant le sujet de votre réclamation :
Nous nous engageons à prendre en charge vos demandes sous 48 heures et à vous apporter une réponse au plus tôt et dans un délai de 2 mois maximums.
Votre conseiller reste votre interlocuteur privilégié, contactez-le en premier :
Vous pouvez également déposer votre demande directement en ligne en sélectionant le sujet de votre réclamation :
Si la réponse apportée préalablement par votre conseiller ou le directeur de votre agence ne vous satisfait pas vous pouvez nous contacter, par voie postale, à l’adresse suivante :
Crédit agricole Centre-est
Domaine Qualité Clients
1 rue Pierre de Truchis de Lays
69541 CHAMPAGNE MONT D'OR CEDEX
Si la réponse apportée par votre conseiller ou votre directeur d’agence et notre Domaine Qualité Clients ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le Médiateur bancaire :
Consultez notre charte de la médiation bancaire
Complétez le formulaire de saisine
Envoyez le par voie postale ou déposez votre dossier en ligne
Le Médiateur
146 rue Pasteur
01500 Château-Gaillard
Le Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurance « FFSA »
« La Médiation de l’Assurance »
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX
Le Médiateur de l’Autorité des Marchés Financier « AMF »
Médiateur AMF-autorité des marchés financiers
17 place de la bourse
75082 PARIS Cedex 02
La plateforme européenne RLL